panier
  • slidebg1
  • slidebg1

Conditions générales des ventes en ligne

 1. Domaine d’application
Lavorent SA traite votre commande conformément aux conditions générales de vente en vigueur à la date de la commande. Vous avez la possibilité d’imprimer le texte des conditions. Lavorent SA ne reconnaît pas de dispositions autres que celles contenues dans les présentes.

2. Exécution de la commande
Lavorent SA exécutera la commande selon les principaux éléments donnés par le client par la voie de notre Eshop. Lavorent SA confirmera la commande par envoi électronique. La confirmation contient les éléments essentiels de la commande. Le client doit vérifier que la commande ne comporte pas d’erreurs d’écriture ou de calcul et que les prix et son contenu sont conformes à la commande. Informez immédiatement Lavorent SA des erreurs éventuelles en nous contactant à info@lavorent.ch

3. Livraison
Les articles sont fournis dans les limites du stock disponible au magasin de Lavorent SA et envoyés à l’adresse indiquée sur la commande. Veuillez noter que seules les commandes passées avant 16h00, du lundi au vendredi, seront envoyées le jour même en courrier A.

4. Frais de port
En Suisse : CHF 3.00 pour chaque commande et transaction.

 5. Conditions de paiement
a. Le paiement est effectué par moyen du Yellowpay de Swiss Post Finance. Yellowpay permet le paiement en CHF par carte de crédit (VISA et Eurocard/Mastercard) et par compte postal. Tous les détails des paiements effectués par la voie du Yellowpay sont sécurisés et encryptés, et donc, confidentiels.

b. Les articles commandés sont payables à l‘avance. La marchandise est envoyée dès réception du paiement.

c. Les clients ont aussi la possibilité de chercher leur commande chez Lavorent SA et de la payer directement. Veuillez nous contacter à info@lavorent.ch

6. Retour de marchandises
Pour les retours en cas de problème, prendre contact avec Lavorent SA à info@lavorent.ch. Nous les considérerons au cas par cas. Le client dispose d’un délai de 10 jours à compter de la réception de la commande pour déposer sa demande. Lavorent SA acceptera seulement du matériel non utilisé dans son emballage d’origine. En cas d’erreur de notre part, Lavorent SA est responsable des frais de port. Tout remboursement sera fait sur le compte du client.

L’adresse de retour :
LAVORENT SA
7 rue des Pierres-du-Niton
Case postale 6418
1211 Genève 6

7. Réserve de propriété
Les articles livrés restent la propriété de Lavorent SA jusqu’au paiement intégral de la somme due.

8. Sécurité des données
Lavorent SA ne transmet aucune donnée personnelle de ses clients. En créant un compte à Lavorent SA, le client accepte de recevoir des communications périodiques de Lavorent SA.

9. Droit applicable et juridiction
Les présentes conditions ainsi que les achats conclus par voie du Eshop sont régis par le droit suisse. La juridiction compétente en cas de litige relatif à la commande est celle de Genève, Suisse.