A propos de nous

Lavorent, le leader des buanderies collectives en Suisse, est fondée en 1980 à Genève et est présent aujourd’hui dans la majorité des cantons suisses. Avec un parc sous gestion de 5'000 buanderies et 15’000 appareils, notre principale préoccupation est d'offrir un service rapide et fiable. Grâce à nos trois centres techniques, 95% des pannes sont traitées dans la journée.  

Notre Histoire

 

1980 : Les premières buanderies sont prises en charge par Lavorent suite à une demande de propriétaires et des régies immobilières désirant externaliser la gestion de leurs buanderies.

1980 – 2015 : Avec une offre unique, l’entreprise se développe rapidement en Suisse Romande. Fort de son expérience et de son professionnalisme, Lavorent reprend successivement les activités de certains de ses confrères. Les principaux portefeuilles de buanderies intégrés sont :

  • Rent System
  • Notaleasing 
  • ELM Service
  • Merkorent

 

 

2015 : Lavorent, en tant que prestataire numéro un dans la gestion des buanderies collectives en Suisse, est intégré dans le portefeuille d’investissements de Manixer SA, basé à Genève.

2019 :Avec la reprise des activités de Cleanarent SA à Zurich, Lavorent ouvre une succursale supplémentaire à Schlieren et continue son développement en Suisse alémanique. 

2021 : Lavorent compte aujourd’hui 35 collaborateurs dynamiques servant ses clients avec flexibilité et dans la confiance. L’entreprise fait désormais partie du Groupe Lavorent, premier prestataire de service pour l’électroménager d’immeubles collectifs en Suisse et fort de 5 sociétés. 
 

 

Notre présence dans 5'000 Buanderies

 

 

 

Notre équipe

SHOP CARTES